Épisode 9

Magical Mystery Nine

Résumé: Ô faibles mortels! Écoutez la Voix du Destin vous montrer la Chemin de la Lumière incandescente de la Foudre Astrale embrassant le Parapluie Céleste tout entier de sa Flamme Sacrée traçant le grand Symbole Mystique du Chiffre Magique de la Triple Trilogie Novémiste.

Écoutez et voyez! Thor est là, parmi vous, son Marteau Valeureux protégeant les justes de la colère du Parapluie Cosmique qui punira les iniquités des humain-e-s et autre-e-s quand il se refermera à la fin des temps. Voici ce qu'il Vous dit par ma bouche:

"Mortels! Je suis Thor, fils d'Odin. Je suis issu du Feu Central dans les Temps avant les temps, quand les mortels dormaient dans les espaces infinis du Vide et que les Grandes Baleines ne pleuraient point encore et que le Grand Parapluie Cosmique était refermé sur son Manche avant la Grande Ouverture. Puis, après la Grande Ouverture, les Dieux mauvais furent condamnés à tenir le Manche, tâche qu'ils ont partagé avec les humains iniques qu'ils ont soudoyés au cours des âges. Mais ce temps tire à sa fin, car voici qu'un imbécile nommé Kraft Dinner a nommé les Dragons à Queues, leur redonnant ainsi existence. Ils préparent maintenant une vengeance cruelle et sans merci. Quelques uns se sont déjà déguisés et infiltrés parmi la race humaine et leur quartier général s'appelle l'Asso. Aventure avait vu juste dans son cri d'alarme. La secte Désespérado tentera désespérément (d'où leur nom. gag.) d'enrayer le fléau, mais seront balayés car ils ne recevront aucune aide des Dieux, qu'ils ont reniés.

Voici ce que devront apprendre et appliquer scrupuleusement ceux-elles qui désirent le Salut.
- Apprendre à reconnaître et à s'imprégner de l'énergie mystique novémiste.
- Une fois par mois, un taureau devra m'être sacrifié lors d'une grande cérémonie dans un sanctuaire frappé de mon Signe.
- Une fois par année, une neuvaine sera entamée le 1er de Septembre et se terminera par un sacrifice de neuf taureaux mythomanes symbolisant les Dieux Mauvais et leurs mensonges. Ce sacrifice aura lieu dans le Grand Sanctuaire Sacré.
- Tous les locaux dont le numéro finit par un 9 seront des temples de méditation et de prière. Les locaux finissant par 99 seront mes sanctuaires frappés de mon Signe de la Foudre. Le Local 9.99 sera mon Grand Sanctuaire Sacré réservé aux Sacrifices Annuels et sera également frappé de mon Signe.
- Mes disciples seront de bleu vêtu-e-s, la couleur énergétique de la Foudre.

Mes disciples devront prôner l'égalité et la fraternité universelle. Le Mal sera détruit par tous les moyens. Pas question "d'aimer ses ennemis". Si on vous frappe la joue gauche, tendez le poing droit. C'est uniquement sous ces conditions que vous pourrez être sauvés des dragons à queues et être épargnés de la colère du Grand Parapluie Cosmique."

Prochain épisode

Aucun commentaire: